Il est important pour nous de connaitre l’appréciation de nos clients sur nos services.

IANESCO a de nombreux points forts et il les maintient à un haut niveau d’excellence, c’est un atout majeur qui nous différencie dans le secteur de l’analyse.

 

ESC2016 graph2

  • L’ appréciation globale des services de IANESCO est très favorable et nous restons comme en 2015 sur un haut niveau avec une note globale de 08/10.
  • Les retours Satisfaisant + Très Satisfaisant (S+TS) sont supérieurs à 90% sur 7 items sur 8.
  • Nous avons des services « amonts » (devis/colisage/prélèvement) très appréciés avec des taux de S+TS entre 97-99%
  • Les retours TS sont forts avec des niveaux autours de 45% sur 5 items dont celui lié aux « services et conseils ». C’est un marqueur fort de fidélité de nos clients.  L’ADN de IANESCO, c’est une analyses accompagnée de conseils et de services.

 

Ce que nous devons améliorer:

  • Une légère baisse de la qualité de nos délais a été ressentie par nos clients.  Ils nous rappellent ici que les délais restent un marqueur de performance important de notre service.  C’est un point capital qui mobilise toutes nos équipes.
  • Nos clients attendent des services annexes encore non disponibles (extranet, résultat sur tableur Excel). La mise en place prochaine d’un nouveau LIMS en juin 2016 nous permettra d’offrir ces nouveaux services.

 

ESC2016