C’est important pour nous de connaitre l’appréciation de nos clients sur la qualité de nos services. Nous venons de collecter les réponses de l’ESC et voici l’image que nous offrons:

 

 

 

  • L’appréciation globale des services de IANESCO est toujours favorable car nous restons, comme en 2016 et en 2017, sur un haut niveau de satisfaction avec une note globale de 8.15 /10 en amélioration de +0.15 point sur 2017.

 

  • Nous maintenons notre niveau de satisfaction sur tous les items et nous améliorons sensiblement l’indicateur « Délai des résultats» qui  est un des  critères les plus importants de la satisfaction du client.

 

  • Nous proposons des prestations dont le rapport Qualité/prix est apprécié.

 

  • L’enquête montre également que nos nouveaux services & nos nouveaux développements intéressent nos clients et participent à donner de nous l’image d’un laboratoire précurseur et innovant.
    1. Les analyses des micropolluants organiques du RSDE  pour les STEP (Stations d’épuration urbaines),
    2. La prestation de modélisation de migration pour les Matériaux d’emballages
    3. Les tests « in vivo »  de Perturbateurs Endocriniens sur les emballages

Par ailleurs, nous avons mis en place depuis le mois de mai 2018, des tablettes pour nos techniciens-préleveurs. C’est un marqueur fort d’intégration de nos processus qui doit nous permettre de passer un nouveau cap afin d’être encore plus efficace.

 

  • Enfin, à la question : « Est-ce que vous nous recommanderiez à vos relations professionnelles ? » 98% de nos clients ont répondu « OUI ». MERCI ! C’est pour nous une très grande marque de confiance.

 

Pour conclure, IANESCO présente toujours de nombreux points forts et il les maintient à un haut niveau d’excellence. C’est un atout majeur qui nous différencie dans le secteur de l’analyse.