C’est important pour nous de connaitre l’appréciation de nos clients sur la qualité de nos services. Nous venons de collecter les réponses de l’ESC et voici l’image que nous offrons:
- L’appréciation globale des services de IANESCO est toujours favorable car nous restons, comme en 2016 et en 2017, sur un haut niveau de satisfaction avec une note globale de 8.15 /10 en amélioration de +0.15 point sur 2017.
- Nous maintenons notre niveau de satisfaction sur tous les items et nous améliorons sensiblement l’indicateur « Délai des résultats» qui est un des critères les plus importants de la satisfaction du client.
- Nous proposons des prestations dont le rapport Qualité/prix est apprécié.
- L’enquête montre également que nos nouveaux services & nos nouveaux développements intéressent nos clients et participent à donner de nous l’image d’un laboratoire précurseur et innovant.
- Les analyses des micropolluants organiques du RSDE pour les STEP (Stations d’épuration urbaines),
- La prestation de modélisation de migration pour les Matériaux d’emballages
- Les tests « in vivo » de Perturbateurs Endocriniens sur les emballages
Par ailleurs, nous avons mis en place depuis le mois de mai 2018, des tablettes pour nos techniciens-préleveurs. C’est un marqueur fort d’intégration de nos processus qui doit nous permettre de passer un nouveau cap afin d’être encore plus efficace.
- Enfin, à la question : « Est-ce que vous nous recommanderiez à vos relations professionnelles ? » 98% de nos clients ont répondu « OUI ». MERCI ! C’est pour nous une très grande marque de confiance.
Pour conclure, IANESCO présente toujours de nombreux points forts et il les maintient à un haut niveau d’excellence. C’est un atout majeur qui nous différencie dans le secteur de l’analyse.