par & déposé en vertu de Non classé.

Les travaux entrepris en novembre dernier viennent de se terminer. Malgré le contretemps lié aux évènements de la crise sanitaire du COVID-19, les résultats sont au rendez-vous et IANESCO peut profiter à présent d’un investissement qui va lui permettre d’aborder sereinement sa croissance future.

Les accès pour nos clients et fournisseurs ont été revus et clarifiés afin de fluidifier nos processus. La zone d’accès a été complètement refaite pour accélérer les livraisons. Elle permet maintenant aux véhicules qui nous livrent  d’avoir  des accès différenciés selon la nature des livraisons (échantillons de nos clients ou produits consommables de nos fournisseurs).

Nos parkings ont été agrandis de vingt nouvelles places afin de répondre à la pression foncière montante de notre zone d’activité économique.

Un nouveau bâtiment a été construit pour nos techniciens préleveurs  ce qui a permis indirectement de  réorganiser et rationaliser en interne notre zone de stockage  et l’organisation du flux de traitement de l’échantillon.

L’accueil du laboratoire a été refait avec une zone d’enregistrement des échantillons élargie afin de répondre au surcroit d’activité de ces dernières années

Enfin une galerie de liaison a été construite entre les 2 ailes de notre bâtiment anciennement en forme de « U » pour permettre une meilleure distribution des flux et une optimisation de l’occupation de nos locaux.

C’est à présent un IANESCO tout neuf qui est heureux de vous accueillir dans son nouvel écrin pour toujours plus vous accompagner et vous conseiller sur vos prélèvements et analyses.