ll est important pour IANESCO de connaitre l’appréciation de ses clients sur la qualité de nos services. IANESCO a de nombreux points forts et il les maintient à un haut niveau d’excellence, c’est un atout majeur qui nous différencie dans le secteur de l’analyse.

 

  • L’appréciation globale des services de IANESCO est favorable et nous restons comme en 2016 sur un haut niveau de satisfaction avec une note globale de 08/10
  • Les retours Satisfaisant + Très Satisfaisant (S+TS) sont supérieurs à 90% sur tous les items sauf pour les délais de rendu de résultat (81%).
  • Nous avons un service prélèvement très apprécié avec des taux de S+TS de 100%, c’est une belle performance !
  • Une part importante de clients interrogés est intéressée par nos nouveaux services internet (IANESCO’NECT & IANEXCELL) et ils sont en attente d’informations pour en bénéficier.

Vous nous l’avez demandé en 2016 et nous l’avons mis en place !                                 

  • IANESCO’NECT c’est  le service d’accès sécurisé en ligne 24h/24 et 7j/7 à vos  résultats et à vos rapports. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur notre Espace client puis de saisir un Login et Mot de passe.

 

  • IANEXCELL c’est le récapitulatif annuel de vos résultats sur un tableur. C’est vous qui choisissez la fréquence d’envoi (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle…) et automatiquement  vous recevez par courriel la compilation de toutes vos données. Vous profitez des puissantes fonctions d’Excel™ pour filtrer ou rechercher vos résultats, vous évitez grâce à des « copier/coller » les fastidieuses tâches de recopie de vos valeurs (avec les risques d’erreurs associés) afin d’alimenter vos tableaux de bord.

Résultats Enquete satisfaction client 2017